AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe I : les familles populaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEAR AGONY; burn, let it all burn.
avatar


Ϟ AGE DU JOUEUR : 26
Ϟ AVATAR : jamie dornan, oui oui, je sais, il est beaauuu !
Ϟ CREDITS : ///
Ϟ DOUBLE-TOI : uc
Ϟ ARIVEE A LONDRES : 02/01/2012
Ϟ HIBOUX : 229

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-six balais.
Ϟ SANG : sang-pur, je suis l'un des descendants de la noble famille Black.
Ϟ PATRONUS : un magnifique loup blanc.
Ϟ ACTIVITES : ancien gryffondor, actuellement auror en formation.
Ϟ BAGUETTE : La baguette est faite est bois d'ébène, entièrement noire, elle mesure 26.5cm et contient deux larmes de licorne. Très rigide.
Ϟ AMOURS : En couple

INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 0 gallion & 0 mornille & 0 noise
Ϟ LISTE DES OBJETS QUE VOUS POSSEDEZ :

MessageSujet: Annexe I : les familles populaires.   Mer 11 Jan - 11:03


ils ont fondé le monde.


Voici une annexe qui risque de faire des envieux et qui se doit d'être lue ! Comme toutes les autres d'ailleurs. Cette annexe est en fait, le résumé détaillé de toutes les familles populaires du forum que vous allez pouvoir jouer. En effet, nous n'avons pas gardé les personnages du livre, nous avons décidé d'ouvrir plus de possibilités en gardant uniquement les familles et vous permettre à vous, de jouer les descendants !

Il est important de prendre en compte cette liste, mais sachez que si vous ne jouez pas un descendant, un fils Potter par exemple, vous serez aussi important que celui qui le joue ! N'ayez donc pas peur si vous n'avez pas le rôle que vous vouliez au départ. Autre point, sachez que pour les Sang-purs, comme ils sont très rares, ils ne pourront être joués que si ils sont un descendant d'une des deux listes ! Au risque de paraître sévères, c'est le choix que nous avons fais. Car sinon, nous savons que nous allons avoir plein de sang-purs et normalement, c'est une espèce en déclin si vous voyez où on veut en venir. De ce fait, si vous ne jouez pas un descendant d'une des familles de sang-purs, vous êtes soit un sang-mêlé, soit un né-moldu ! Nous espérons que vous comprendrez notre choix. Sachez que c'est aussi intéressant de jouer un sang-mêlé, né-moldu qu'un sang-pur !

Enfin, afin de vous guider dans votre choix pour ceux qui voudront jouer un des descendants de cette liste, nous avons indiqué un petit texte retraçant la mentalité et la vision des choses de la famille afin de vous guider dans votre choix. Mais il n'est pas nécessaire de suivre la mentalité de la famille. Vous pouvez très bien jouer un descendant qui n'est justement, pas d'accord avec la façon de pensée de ses parents et de ses origines. L'âge est également indiqué, ainsi, si vous voulez jouer un descendant, pour une question de logique, il vous faudra accepter l'âge. Ainsi, si la fille Diggory a 22 ans, vous devez la prendre avec cet âge. Elle sera donc étudiante, si le fils Weasley a 34 ans, il sera à prendre avec cet âge et adulte de surcroit. Nous obligeons seulement à suivre cette logique de l'âge, le reste vous appartient entièrement. Merci de votre compréhension.

Et, pour terminer, vous voyez que certaines familles sont assez importante, comme les Weasley ou les Potter, ainsi, vous pouvez jouer un des neuf enfants de la lignée Weasley, mais d'autres membres le pourront aussi. Ainsi, si vous prenez le fils Weasley qui a 26 ans par exemple, il est tout à fait possible qu'un membre x prenne la fille Weasley de 16 ans et soit votre petite sœur. Nous interdisons les scénarios des enfants de cette liste ! Ca peut paraître dur, mais c'est pour favoriser les personnages inventés. Ainsi, vous aurez donc une famille entre membres ! N'est ce pas merveilleux ? A vous de vous accorder sur certains points de l'histoire. Quelques prédéfinis sont tirés de cette liste pour solidifier le jeu également. Pour un soucis de logique encore, certaines familles sont plus nombreuses que d'autres. Les Gaunt sont très peu, comme les Malefoy, car ces familles sont vouées à disparaître puisqu'elles désirent être purs.

Lorsque vous aurez terminé votre fiche, vous serez ajouté automatiquement à cette liste. C'est donc à vous de vous inscrire en prenant le nom de famille et l'âge du personnage que vous voulez incarner. Le sexe, la célébrité vous appartient, tant que ça reste logique ! Les Malefoy sont blonds presque platines par exemple. Amusez-vous donc !

Si vous avez des questions, contactez le staff !



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Life goes on, it gets so heavy. The wheel breaks the butterfly. Every tear, a waterfall. In the night, the stormy night, she closed her eyes. In the night, the stormy night, away she flied and dreamed paradise.




Dernière édition par Alastor I. Black le Jeu 12 Jan - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofthephoenix.forumgratuit.org

DEAR AGONY; burn, let it all burn.
avatar


Ϟ AGE DU JOUEUR : 26
Ϟ AVATAR : jamie dornan, oui oui, je sais, il est beaauuu !
Ϟ CREDITS : ///
Ϟ DOUBLE-TOI : uc
Ϟ ARIVEE A LONDRES : 02/01/2012
Ϟ HIBOUX : 229

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-six balais.
Ϟ SANG : sang-pur, je suis l'un des descendants de la noble famille Black.
Ϟ PATRONUS : un magnifique loup blanc.
Ϟ ACTIVITES : ancien gryffondor, actuellement auror en formation.
Ϟ BAGUETTE : La baguette est faite est bois d'ébène, entièrement noire, elle mesure 26.5cm et contient deux larmes de licorne. Très rigide.
Ϟ AMOURS : En couple

INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 0 gallion & 0 mornille & 0 noise
Ϟ LISTE DES OBJETS QUE VOUS POSSEDEZ :

MessageSujet: Re: Annexe I : les familles populaires.   Mer 11 Jan - 11:07



Les familles populaires.


→ FAMILLE GAUNT : La lignée directe de Salazar Serpentard. Les Gaunt ont toujours eu une très grande influence dans le monde magique, même si ils se sont reclus dans le nord de l'écosse depuis plusieurs années. Famille fermée et crainte par beaucoup, il n'existe aujourd'hui, que deux branches et cette famille est vouée à mourir, finalement. Les Gaunt sont connus pour être des puristes ! Ils défendent les valeurs du sang pur et méprisent les nés-moldus.

Thybalt Gaunt (57) & Ursula Malefoy (55) : deux enfants issus de cet union. (Fidelice, 22 ans et 19 ans)
Gregorovich Gaunt (42) & Merope Lestrange (45) : Bellatrix Gaunt. PNJ


→ FAMILLE MALEFOY : Lignée populaire dans le pays, les Malefoy ont su s'imposer dans le pays, principalement en prenant la main sur le ministère de la magie. Les Malefoy sont connus pour partager les valeurs des Gaunt. D'ailleurs, ils ont uni leur fille unique au plus jeune des jumeaux Gaunt. Les Malefoy sont, pour la plupart, des sorciers craints, mais également, respectés. Ils existent trois héritiers dans la famille Malefoy, qui ont eu, eux aussi, des enfants.

Marec Malefoy (68) & Claudia Lestrange (70) : un enfant issu de cet union. (30 ans)
Daphné Malefoy (41) & Severus Nott (41) : trois enfants issus de cet union. (24, 20 et 17 ans)
Batilda Malefoy & Cadmus Peverell : Minelas Malefoy (pv libre)


→ FAMILLE LESTRANGE: Maudite lignée ! Les Lestrange sont connus pour avoir un problème, disons le clairement, beaucoup de cas de bipolarité ou de schizophrénie ont déjà été vu chez eux. Néanmoins, ce n'est pas le cas pour tous ! Les Lestrange sont très très mal vus, notamment depuis que Rheagar Lestrange a été condamné pour plusieurs meurtres. Sangs-pur, ils détestent fermement les moldus et les nés-moldus. Les Lestrange sont, à l'image des Gaunt, un clan très fermé et les patriarches choisissent avec soin, les époux de leurs filles et épouses de leurs fils. Il existe deux branches dans cette famille, puisque la troisième est considérée comme Malefoy.

Rheagar Lestrange (60) & Freya Black (52) : Zaine libre et Alyssa libreLestrange (PVS)
Briséis Lestrange (49) & Xander Wilkes (47) : quatre enfants issus de cet union. = ans, 18 ans, 17 ans et 16 ans)


→ FAMILLE BLACK: La noble famille Black est divisée en deux depuis une génération. Ainsi, on trouve ceux qui apprécient les moldus et les nés-moldus, l'autre coté qui les méprise ! Influante et puissants, la famille Black est grande et presque aussi vieille que les Gaunt. La plupart des Black possèdent tous les cheveux d'un noir ébène, sauf quelques exceptions. Il existe trois branche dans cette famille, si réputée.

Iann Black (38) & Ametys Carrow (32) : un enfant issu de cet union. (22 ans)
Sirius Black (46) & Piper Weasley (46) : Alastor, Meluzine libre et Phineas libre Black. (PVS)
Calliope Black (42) & Adam Goyle (48) : un enfant issu de cet union (20 ans)
Emrys Black (41) & Laura Crabble (35) : une paire de jumeaux. (libres)


→ FAMILLE WEASLEY: Les traîtres à leur sang ! Considéré par la plupart des anciennes familles comme les amis des moldus, les Weasley ne sont pas des puristes, au contraire, ils sont pour la diversifier et apprécient véritablement les moldus ! Les Weasley sont connus pour être presque tous roux, mais depuis quelques générations, ce gêne s'est estompé et on voit de plus en plus de bruns prendre place. Famille aux revenues modestes, les Weasley représentent en quelque sorte, la honte des sangs-purs pour les puristes. Il n'existe qu'une unique branche pour cette famille, mais avec énormément d'enfants !

Seamus Weasley (60) & Lila Potter (54) : huit enfants issus de cet union. 16 ans, 17 ans, 18 ans, 19 ans, 20 ans, 20 ans, 23 ans, 31 ans), Zéphyr Weasley (PV libre)

→ FAMILLE LONDUBAT: A l'image des Weasley, les Londubat incarnent la honte des sangs-purs. Ils acceptent les moldus et pire ! Ils se reproduisent avec. Une chose que les puristes ne peuvent accepter et la guerre entre les Londubat et les puristes se fait à l'école, comme en dehors puisque cette famille est installée au ministère. Le chef du département des mystères est un Londubat par exemple. Il existe deux branches à cette famille.

Diane Londubat (39) & Robert Bennet (40) : Joane Londubat (PV libre)
Arthur Londubat (42) & Jane McGohan (40) : deux enfants issus de cet union (16 et 18 ans)



••••••••••••••••


→ FAMILLE POTTER: Selon plusieurs légendes, les Potter seraient les descendants de l'un des trois frères Peverell. Véridique ou non ? Quoiqu'il en soit, ils possèdent bien la cape d'invisibilité ainsi que la carter du maraudeur ! Des trésors qui font de cette famille, une famille assez populaire ! Les Potter ont tous un cerf en patronus qui plus est et finissent pratiquement tout le temps à Gryffondor, même si il existe des exceptions. On compte cinq branches à cette famille, hé oui !

Ezéchiel Potter (51) & Marie Lupin (53) : deux enfants issus de cette union (22 et 18 ans)
Clyde Potter (42) & Olga Weasley (42) : Un enfant issu de cette union réservé)
Minerva Potter (40) & Aaron Bones (47) : trois enfants issus de cette union (23, Smiley, 19 et 17 ans)
James Potter (46) & Astrid Finnigan (47) : Shilohé Potter (PV réservé)
Molly Potter (51) & Oswald Scrimgeour (50) : Annabeth Potter (PV libre)


→ FAMILLE SNAPE: Petite famille qui se veut néanmoins influente pour les nombreuses potions et l'influence politique qu'elle procure au monde de la magie, les Snape sont récents et il n'existe qu'une branche à cette famille. Beaucoup n'apprécient guère l'union de Severus avec une née-moldu, Lily, mais l'amour est plus fort que tout non ? Quoiqu'il en soit, les Snape qui étaient avant, en relation avec des familles puristes comme les Lestrange ou les Malefoy ne le sont plus ! Attention aux représailles, cependant.

Severus Snape (46) & Lily Evans (46) : deux enfants issus de cet union, des jumelles (PVS libres)

→ FAMILLE LUPIN: Famille très liée aux Potter, les Lupin sont des amis des moldus et l'affirment ! La plupart des Lupin possèdent de grandes prédispositions pour les sortilèges et sont d'une nature calme. Les Lupin sont également reconnus comme défenseurs des droits des nés-moldus puisque le patriarche de la famille, Darius Lupin, est l'un des fondateurs du O.D.D.M, c'est-à-dire, l'ordre de défense des droits aux moldus et nés-moldus également. Il existe une branche à cette famille.

Remus Lupin (41) & Amélia Fletcher (41) : un enfant issu de cet union. réservé

→ FAMILLE PETTIGREW: Famille très fourbe, les apparences sont trompeuses et les Pettigrew savent jouer avec ça. Sang-mêlés, ils ont parfaitement apprit à se mêler parmi les sang-purs ! Proches d'une partie des Black, mais surtout des Lestrange, les Pettigrew sont de fidèles petits esclaves des puristes qui les utilisent comme des pions, mais ces-derniers le savent parfaitement, alors au final, qui jouent avec qui ? Telle est la question. La famille Pettigrew n'est qu'une seule et unique branche.

Jemson Pettigrew (47) & Catherina Diggory (49) : un enfant issu de cet union. (PV libre)


→ FAMILLE DIGGORY: Les Diggory sont une famille plutôt populaire et influente. Installée à Londres, elle a une main mise sur le ministère et particulièrement, le département de la justice magique, ce qui a pour dont d'agacer les sang-purs. Les Diggory ne prennent pas partie à la guerre entre les puristes et les nés-moldus, ils préfèrent ne pas se prononcer. Les Diggory ont un grand coeur et leur famille se divise en trois branches.

Erica Diggory (42) & Brice Leonoski (45) : un enfant issu de cet union. (PV libre)
Regulus Diggory (62) & Tasha Brisbane (59) : deux enfants issus de cet union. (26, 22 et 19 ans)
Rabastan Diggory (57) & Nymeria Rosier (56) : un enfant issu de cet union. (22 ans).



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Life goes on, it gets so heavy. The wheel breaks the butterfly. Every tear, a waterfall. In the night, the stormy night, she closed her eyes. In the night, the stormy night, away she flied and dreamed paradise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofthephoenix.forumgratuit.org
 

Annexe I : les familles populaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tears of the phoenix :: administration :: Ϟ les décrets du ministère-