AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherches - les échanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEAR AGONY; burn, let it all burn.

Ϟ AGE DU JOUEUR : 26
Ϟ AVATAR : jamie dornan, oui oui, je sais, il est beaauuu !
Ϟ CREDITS : ///
Ϟ DOUBLE-TOI : uc
Ϟ ARIVEE A LONDRES : 02/01/2012
Ϟ HIBOUX : 229

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-six balais.
Ϟ SANG : sang-pur, je suis l'un des descendants de la noble famille Black.
Ϟ PATRONUS : un magnifique loup blanc.
Ϟ ACTIVITES : ancien gryffondor, actuellement auror en formation.
Ϟ BAGUETTE : La baguette est faite est bois d'ébène, entièrement noire, elle mesure 26.5cm et contient deux larmes de licorne. Très rigide.
Ϟ AMOURS : En couple

INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 0 gallion & 0 mornille & 0 noise
Ϟ LISTE DES OBJETS QUE VOUS POSSEDEZ :

MessageSujet: recherches - les échanges.   Mer 11 Jan - 21:41

les échanges.

Les recherches représentent une section un peu fun permettant à votre personnage de poster ici toutes sortes de recherches. Divisées en plusieurs topics sur des sujets différents, vous allez pouvoir poster et les membres posteront à votre suite ou non.

Cette partie concerne les recherches d'objets. Vous pouvez très bien échanger des objets, pourquoi pas, une paire de lornospectres contre une plume à auto-encre ? A vous de décider si vous voulez échanger un objet, mais la même valeur doit se faire. A vous de bien gérer votre échange avec la personne concernée ! Pour faire un échange, à vous de poster ici l'objet que vous voulez échanger et celui que vous cherchez. Ceux qui auront votre objet seront oui ou non d'accord et discuteront avec vous.

Code:
<blockquote>[justify]Moi, <i>prénom nom, je recherche le fameux <b>objet que vous cherchez.</b> et je voudrais vraiment, mais vraiment l'avoir ! Je suis prêt(e) à échanger <b>objet que vous échangez.</b> contre ce que je veux ! Merci à ceux qui voudront faire l'échange.
[/justify]</blockquote>

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Life goes on, it gets so heavy. The wheel breaks the butterfly. Every tear, a waterfall. In the night, the stormy night, she closed her eyes. In the night, the stormy night, away she flied and dreamed paradise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofthephoenix.forumgratuit.org

recherches - les échanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut