AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ∆ recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEAR AGONY; burn, let it all burn.
Alastor I. Black

Alastor I. Black

Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ AVATAR : jamie dornan, oui oui, je sais, il est beaauuu !
Ϟ CREDITS : ///
Ϟ DOUBLE-TOI : uc
Ϟ ARIVEE A LONDRES : 02/01/2012
Ϟ HIBOUX : 229
∆ recherche de liens. Tumblr_lx6swm2Igl1qauixh
Ϟ AGE DU PERSO : vingt-six balais.
Ϟ SANG : sang-pur, je suis l'un des descendants de la noble famille Black.
Ϟ PATRONUS : un magnifique loup blanc.
Ϟ ACTIVITES : ancien gryffondor, actuellement auror en formation.
Ϟ BAGUETTE : La baguette est faite est bois d'ébène, entièrement noire, elle mesure 26.5cm et contient deux larmes de licorne. Très rigide.
Ϟ AMOURS : En couple

INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 0 gallion & 0 mornille & 0 noise
Ϟ LISTE DES OBJETS QUE VOUS POSSEDEZ :

∆ recherche de liens. Empty
MessageSujet: ∆ recherche de liens.   ∆ recherche de liens. Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:10



je recherche un lien
Parfois, on ne veut pas faire un scénario. Ca arrive et on désire un lien tout de même avec un membre du forum. Ce sujet est fait pour vous ! Ici, vous allez pouvoir poster un lien détaillé et si un membre est intéressé, il viendra y répondre. Ensuite, pour les modalités, c'est par mp que ça devra se passer, puisque ce n'est pas un flood ici ∆ recherche de liens. 4133018699

Donc, si vous désirez un lien, prenez le modèle ci-dessous et remplissez le bien comme il faut. Il faut vraiment que ça soit un lien précis et travaillé, pas simplement la meilleure amie ou un pote de Quidditch non non, vraiment quelque chose de précis puisque c'est le but. Si une demande n'est pas assez travaillé, nous la retirons pour ne pas polluer le sujet. De plus, ce sujet est un plus car dans vos liens, vous pouvez très bien faire des recherches.

Code:
<blockquote>[justify]<b>titre du lien que je cherche [color=steelblue]♦️[/color]</b> écrire ici précisément le lien que vous cherchez. Soyez précis et original ! [/justify]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthephoenix.forumgratuit.org
 

∆ recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tears of the phoenix :: gestion du personnage :: Ϟ dans la malle du sorcier :: les relations-