AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe XI : les personnages non jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEAR AGONY; burn, let it all burn.
avatar


Ϟ AGE DU JOUEUR : 26
Ϟ AVATAR : jamie dornan, oui oui, je sais, il est beaauuu !
Ϟ CREDITS : ///
Ϟ DOUBLE-TOI : uc
Ϟ ARIVEE A LONDRES : 02/01/2012
Ϟ HIBOUX : 229

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-six balais.
Ϟ SANG : sang-pur, je suis l'un des descendants de la noble famille Black.
Ϟ PATRONUS : un magnifique loup blanc.
Ϟ ACTIVITES : ancien gryffondor, actuellement auror en formation.
Ϟ BAGUETTE : La baguette est faite est bois d'ébène, entièrement noire, elle mesure 26.5cm et contient deux larmes de licorne. Très rigide.
Ϟ AMOURS : En couple

INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 0 gallion & 0 mornille & 0 noise
Ϟ LISTE DES OBJETS QUE VOUS POSSEDEZ :

MessageSujet: Annexe XI : les personnages non jouables.   Jeu 12 Jan - 13:47


pour mieux les connaître.

Les PNJs sont là, principalement pour réguler le jeu et permettre de ne pas s'éparpiller. Ils sont assez nombreux et voici une petite annexe pour mieux les comprendre. Ils pourront être joués avec vous dans certains cas et sont des mystères pour l'intrigue. Il est plus sympathique d'avoir des PNJs travaillés non ? Sachez que tous les pnjs peuvent intervenir à l'improviste dans vos rps pour vous faire des belles surprises

Gellert Grindelwald : il a vaincu Dumbledore, son amant pour garder la Baguette de Sureau qu'il avait lui-même volé. Il a fait ses études à Durmstrang avant d'y être renvoyé. Puissant sorcier, craint, il est soupçonné de l'évasion massive de Azkaban et du vol à Gringotts, mais les enquêtes ont conclu qu'il était innocent. Grindelwald est, depuis le meurtre de Poudlard, l'un des enseignants de l'école, ce qui a fait scandale bien évidemment ! Professeur d'histoire de la magie, selon certaines rumeurs, il donnerait des cours privés de magie noire. Son personnage est remplit de mystère, d'ailleurs, sa jeunesse ! Grindelwald devrait être très vieux, mais physiquement, il paraît être un homme de 40/45 ans. Aurait-il un secret de longévité ? (avatar : Eric Dane.)

Les créatures : Les créatures du monde magique débloquent complétement depuis le mois d'avril et plus le temps passe, plus ça devient grave. Ainsi, il n'est pas rare que des créatures inoffensives se mettent à attaquer ou pire, que les détraqueurs comme par exemple, quittent leur poste et foncent sur des malheureux moldus. Ainsi, ce PNJ aura pour but d'attaquer dans un rp des sorciers par surprise ! il faudra expliquer quelle créature attaque etc. (c'est sous la forme du Master game que ce PNJ interviendra.)

PR. Malcom Slugohrn : Directeur de Poudlard depuis trois années déjà, Malcom est le dernier héritier des Slugohrn, d'anciens grands sorciers ayant révolutionnés les potions. Avant de devenir directeur, Malcom a été près de six ans, professeur des potions. Aujourd'hui, il a laissé son poste libre. C'est après le départ de Minerva McGonagall pour une retraite bien méritée qu'il a été appelé à devenir directeur, élu par le conseil magique au ministère, non sans reproche à cause de son inexpérience et son jeune âge pour un directeur, 47 ans. Malcom n'a rien accompli d'extraordinaire et sa renommée est à faire. Avec le meurtre à l'école, beaucoup lui reproche de ne pas renvoyer les étudiants et encore plus, d'avoir accepté Grindelwald comme professeur. Le directeur Slugohrn cacherait-il quelque chose ? Il reste cependant à l'écoute de ses étudiants. C'est un ancien Poufsouffle. (avatar : David Tennant)

Bellatrix Gaunt : Héritière de la lignée des Gaunt, Bellatrix a été élevée par les Gaunt et par eux ! Selon leurs codes, leurs règles. Elle méprise les nés-moldus et ne se privent pas de le dire, cependant, elle reste une excellente élève. Brillante et exigeante, peu de gens rentrent dans son petit cercle. Serpentard en sixième année, elle maîtrise des sortilèges qu'elle ne devrait pas, comme le feudeymon. Nombreux sont les professeurs qui lui font des louanges, dont Gellert Grindelwald qui n'a pas manqué de la faire rentrer dans son petit club privé pour lui apprendre des arts occultes ? Elle est hautaine et prend souvent les gens de haut, très intelligente, elle ne fait rien au hasard. (avatar : Michelle Trachtenberg).

THE MASTER GAME : le PNJ principal, il lancera les intrigues et les animations etc. En gros, c'est le grand manitou ! Et oui, il a Chuck Norris en patronus, carrément !



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Life goes on, it gets so heavy. The wheel breaks the butterfly. Every tear, a waterfall. In the night, the stormy night, she closed her eyes. In the night, the stormy night, away she flied and dreamed paradise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofthephoenix.forumgratuit.org
 

Annexe XI : les personnages non jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✥ personnages non jouables importants
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tears of the phoenix :: administration :: Ϟ les décrets du ministère-