AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe III : les animaux de compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEAR AGONY; burn, let it all burn.
avatar


Ϟ AGE DU JOUEUR : 26
Ϟ AVATAR : jamie dornan, oui oui, je sais, il est beaauuu !
Ϟ CREDITS : ///
Ϟ DOUBLE-TOI : uc
Ϟ ARIVEE A LONDRES : 02/01/2012
Ϟ HIBOUX : 229

Ϟ AGE DU PERSO : vingt-six balais.
Ϟ SANG : sang-pur, je suis l'un des descendants de la noble famille Black.
Ϟ PATRONUS : un magnifique loup blanc.
Ϟ ACTIVITES : ancien gryffondor, actuellement auror en formation.
Ϟ BAGUETTE : La baguette est faite est bois d'ébène, entièrement noire, elle mesure 26.5cm et contient deux larmes de licorne. Très rigide.
Ϟ AMOURS : En couple

INVENTAIRE MAGIQUE
Ϟ ARGENT : 0 gallion & 0 mornille & 0 noise
Ϟ LISTE DES OBJETS QUE VOUS POSSEDEZ :

MessageSujet: Annexe III : les animaux de compagnie.   Mer 11 Jan - 11:29

Dans le monde magique, tous les étudiants peuvent apporter à partir de leur première année, un animal de compagnie. Cet animal en question est au choix entre trois races, à savoir , les hiboux/chouettes, les crapauds et les chats.. Plusieurs races sont disponibles parmi ces trois animaux. Il est nécessaire de savoir que tous ceux qui choisissent autre chose qu'un hiboux ou une chouette recevront tout de même leur courrier. En effet, l'école Hogwarts dispose de hiboux/chouettes postaux spécialement éduqués pour transmettre le courrier aux étudiants n'ayant pas cet animal. Pour le forum et pour le rendre plus attrayant, nous avons décidé de donner quelques capacités différentes entre les trois races. Dans votre fiche, vous aurez un moment, le choix de dire si vous avez oui ou non un animal, vous pourrez, à ce moment là, dire la race de l'animal.




les petites bêbêtes.


Les Hiboux/Chouettes : Ce sont les animaux les plus présents et prisés par les étudiants également. Le symbole même des sorciers, les hiboux et les chouettes sont très recherchés pour diverses raisons. L'animal est très fidèle envers son propriétaire si celui-ci se montre attentif car les chouettes et hiboux demandent beaucoup d'attention ! Il faut sortir l'animal pour qu'il vole régulièrement. C'est un très bon émissaire qui transmet le courrier sans faute et ne dérive pas ailleurs ! Rapide et pouvant devenir un défenseur, le hiboux comme la chouette, si ils estiment leur maître digne d'eux, n'hésitent pas à les défendre contre des agresseurs et attention, ils attaqueront directement les yeux ! Ces deux animaux en question, ont des capacités magiques. L'un comme l'autre, ils sentent le danger et s'agitent rapidement quand celui-ci se rapproche. Ils ressentent plus que n'importe quel autre bête, le changement magique et ceci les affecte particulièrement. En conclusion, si vous voulez devenir le propriétaire d'une chouette ou d'un hiboux, il faudra s'en occuper et être attentif à ses besoins ! Ils adorent les friandises. Diverses races existent pour les deux animaux, le Grand Duc, la chouette Effraie ou Hulotte, par exemple.
Pour pouvoir vous procurer une chouette ou un hiboux, rendez-vous à Diagon Alley, à la Ménagerie des animaux !

Les Chats : On a longtemps associé les chats à la magie noire et c'est une erreur. Ce sont des animaux de compagnie fantastiques ! Animaux singuliers et solitaires, ils sont exigeants et attendent beaucoup de leur maître. Cependant, les chats sont très indépendants. Pas besoin de s'en occuper tous les jours, ils savent vivre en solitaire tant qu'ils ont leurs croquettes. Les chats doivent malgré tout, sentir qu'on les aime sinon, ils quitteront sans remord leur maître. On entend par là, dormir avec son chat, lui faire des caresses et se montrer affectueux avec lui. Animaux magiques, les chats qui ont toujours ressenti la magie au point de pouvoir la déceler chez les autres. Leur sixième sens leur permet de découvrir qui se cachent derrière, par exemple, un faux masque. Les chats ressentent les animagus ou encore, peuvent voir les fantômes. Un chat est donc une alarme constante contre les intrus et attention si il se met à grogner, c'est que le danger n'est pas loin ! Diverses races sont disponibles en outre, le chat tigré, le chat siamois, le chat persan qui sont les plus souvent pris par les étudiants. Autre capacité du chat que l'on oublie souvent, l'art de déceler la magie noire ! Et oui, les chats sont les seuls animaux qui peuvent détecter si un sort maléfique se cache à l'intérieur d'un objet, comme d'une amulette, d'une bague. Si il le sent, le chat se mettra à cracher, miauler dans tous les sens pour vous dire de ne rien faire. Alors écoutez votre animaux !
Pour pouvoir vous procurer une chouette ou un hiboux, rendez-vous à Diagon Alley, à la Ménagerie des animaux !

Les Crapauds: A l'image des chats, les crapauds sont encore plus mal vus par les sorciers qui les pensent, créatures répugnantes. Ce n'est pas le cas ! Les crapauds magiques sont des animaux tout à fait respectables et intéressants ! Uniques en leur genre, ils existent plusieurs espèces dont le crapaud vert, bleu, le jaune et noir et le mauve. La couleur ne change en rien l'animal, car tous les crapauds restent les mêmes. En somme, les crapauds sont des froussards ! Ils ont le don de se cacher quand le danger arrive. Les crapauds aiment la tranquillité et les endroits frais, alors ne les placez pas près d'une cheminée ! Curieux, ils sont d'excellents farceurs et adorent se glisser dans des endroits assez... Gênants. Le fond d'une valise, la tuyauterie ou encore, derrière un radiateur ! Avec un crapaud, c'est une bonne partie de cache-cache qui est assuré, mais, à l'image des chats, le crapaud sort la nuit et vient près de son maître, à ses pieds pour dormir, même si la grande partie de la nuit, il bouge puisque c'est un animal nocturne. Au niveau de ses capacités magiques, la bave que fourni le crapaud est magique et permet, si on la pose sur une blessure, d'atténuer la douleur. Le crapaud dégage également des toxines magiques quand il sent que le danger rôde. Ses toxines ont comme effet de se greffer au mal-même et de le rendre confus, de perdre ses repaires. Un effet redoutable en somme ! Alors attention aux crapauds, ils ne sont pas si inutiles que ça !
Pour pouvoir vous procurer une chouette ou un hiboux, rendez-vous à Diagon Alley, à la Ménagerie des animaux !




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Life goes on, it gets so heavy. The wheel breaks the butterfly. Every tear, a waterfall. In the night, the stormy night, she closed her eyes. In the night, the stormy night, away she flied and dreamed paradise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofthephoenix.forumgratuit.org
 

Annexe III : les animaux de compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours n°3 - Les animaux de compagnie
» Trombinoscope... de vos animaux de compagnie
» Les Animaux de Compagnie
» Les animaux de compagnie
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tears of the phoenix :: administration :: Ϟ les décrets du ministère-